Avis légal

Gestion des réclamations

Afin que les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable, la procédure de réclamation de Hedg prévoit qu’en cas de litige ou de réclamation du client, celui-ci peut présenter directement sa réclamation à son interlocuteur habituel.

S’il n’obtient pas satisfaction, il doit adresser sa demande au service dédié au traitement des réclamations – service qui doit être séparé des opérationnels si cela est possible – joignable à l’adresse de contact suivante : contact@joinhedg.com.

Hedg dispose de dix (10) jours pour accuser réception de la demande, puis de deux (2) mois maximum à compter de la date de réception de la réclamation pour y répondre.

A défaut de règlement du litige ou en cas de non-retour dans les deux (2) mois, et préalablement au recours judiciaire, le client a la possibilité de demander l’intervention d’un médiateur qui pourra être un représentant des organes de contrôle suivants :
- Médiateur compétent en cas de litiges avec un consommateur : Pour l’activité Conseiller en Investissements Financiers (le médiateur public) : Le médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02.
- Médiateur compétent en cas de litiges avec un tiers professionnel, un fournisseur, ou un membre de l’Anacofi : Le médiateur de l’Anacofi, 92 rue d’Amsterdam 75009 Paris.

Disclaimer

Hedg vous informe que les informations, points marchés, parutions et autres informations diffusées sur son site sont considérées comme fiables mais peuvent comporter des inexactitudes ou des erreurs.

Concernant les données relatives aux informations financières, nous attirons votre attention sur le fait que la performance passée n’est pas une garantie de la performance future, et que la valeur d’un investissement peut varier à la hausse comme à la baisse selon l’évolution des marchés, les cours de change, tout comme les revenus, directs ou indirects qui y sont attachés.

Ces diverses informations ne constituent en aucun cas une incitation à vendre, une offre d’achat, de souscription, ou un conseil personnalisé auprès de l’utilisateur. L’information contenue dans ce document a été rédigée sans prendre en considération votre situation personnelle et notamment votre situation financière, votre profil de risque et vos objectifs d’investissement.

Avant d’investir dans un produit, l’investisseur doit comprendre entièrement les risques, notamment tout risque de marché lié à l’émetteur, les marchés financiers et l’adéquation de ces produits et consulter ses propres conseillers juridiques, fiscaux, financiers et comptables avant de prendre une décision d’investissement.

La responsabilité de Hedg ne saurait donc être engagée à quelque titre que ce soit.
Il est rappelé que pour tout investissement, il est recommandé de vous rapprocher d’un conseiller, qui peut être un conseiller Hedg, afin d’en évaluer le caractère adapté à votre situation personnalisée.